Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Un peu de moi

Bienvenue chez Koévira Perles.

J'ai voulu créer ce blog en parallèle de mon site du même nom pour vous présenter plus particulièrement mes créations en pâte fimo et surtout échanger des tas d'informations sur ce loisirs qui me tient chaque jour un peu plus.

J'ai  37 ans, deux enfants, Estéban 12 ans et Emma 3 ans, et une passion de plus en plus marquée pour le travail de la pâte polymère.

Je vous souhaite une bonne ballade sur ces pages, en espérant que leur contenu vous plaira autant qu'il m'a plu de le réaliser.

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et plein de choses superbes ...<br /> Bravo pour tes canes ... la papillon est très réussie !!<br /> je reviendrais ...
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité