Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
3 août 2007

Enfin les voilà !!!

Les parures faites avec ma cane tigrée :

Tigre1

tigre2

De plus près, les bagues...   tigre

le bracelet...   swirls_tigre

le pendentif et le collier...   pendentiftigre

coeur_tigr_

Mais ce n'est pas fini, d'autres bijoux tigre sont en préparation. Par contre, le collier coeur, je ne sais pas s'il va rester bien longtemps comme ça. Il ne me plait pas trop. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
A
Oh les swirl..machin truc, sont vraiment top!!!<br /> <br /> Je craque complètement!!!!!<br /> <br /> Oh làlàlàllllàààààààààààà......
D
C'est très joli, j'adore les couleurs utilisées ! bravo !
M
La cane tigre, vue par toi, donne des bijoux très classe et les photos sont très réussies. Bravo !
Z
waouh!!!!magnifique!!!idée sublimed'associer ta cane et ce motif argent de tigre:où l'as-tu trouvé?(les sites où acheter des breloques métal jolies et pas trop chères ,c'est pas évident!!)je ne connaissais pas ton blog mais je vais continuer ma balade et y revenir!amicalement Jine
C
Magnifique cette série Tigre. Ton motif est très réussi. Jolis montages aussi. Bon, je continue ma balade sur ton site que je découvre. A bientôt.
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité