Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
13 février 2008

Alors puisque je n'ai pas le temps en ce moment

Alors puisque je n'ai pas le temps en ce moment de me plonger dans mon loisirs favori, et puisque les copines s'en inquiètent et pensent à moi, (merci les copines vous êtes des amours) je me prête volontiers au tag envoyé par Art Fany.

- je suis hyper cartésienne, et pour faire des bijoux c'est pas top, parce que je mets de la symétrie partout. Même là où je ne veux pas en mettre, c'est plus fort que moi. Et je bave devant certaines créations réalisées au feeling. Je suis absolument INCAPABLE d'en faire autant.

- je suis une grande amatrice de thés (Earl grey, daajerling, etc...)

- je ne suis pas curieuse, c'est une qualité et un défaut en même temps.

- je suis incapable de faire une seule chose à la fois, sauf pour la fimo. Faut toujours que je fasse 3 ou 4 choses en même temps.

- je suis très gourmande, y'a qu'à voir mes poignées de bonheur pour s'en convaincre hihi. Je raffole des plats en sauce. Ma balance apprécie moins.

- vivement que le concours soit passé pour que je puisse enfin faire une soirée Fimo avec les copines.

voici la regle du jeu:

1 - METTRE LE LIEN DE LA PERSONNE QUI
     VOUS TAGUE.
2 - METTRE LE REGLEMENT SUR LE BLOG.
3 - MENTIONNER 6 CHOSES/HABITUDES/TICS
     NON IMPORTANTS SUR VOUS-MEME.
4 - TAGUER 6 PERSONNES A LA FIN DE VOTRE
     BILLET EN METTANT LEURS LIENS.
5 - AVERTIR DIRECTEMENT SUR LEUR BLOG
     LES PERSONNES TAGUEES.

Donc à mon tour de taguer. Les heureuses gagnantes sont :

Chipouille32

Andromedas

Cmoa

Enomis

Deedee

Lempicka

Publicité
Commentaires
D
voilààà!! encore moi! juste un bisou en passant, en espérant que tout va bien!! à bientôt!
D
kikou!! je passe souvent mais... alors juste comme ça... bisous de Belgique et espère que tout va bien! :)
N
coucou et ba desolee mais ta ete encore taguee lol<br /> reglement sur mon blog gros bisous a tous <br /> ingrid
D
kikou toi!! bin oui on ne te vois plus ... vivement un peu de repis que l'on t'accorde pour que tu puisse nous régaler de tes créas!!!quand au Tag...grrrrrrr, je ne trouve pas le temps de mettre mes créas,je suis taguée par plusieus personnes... je ferai un récap-Tag alors un de ces jours! lol!! bonne continuation et reviens nous vite!!<br /> Ps... des news de Lempika? elle semble perdue quelque part, j'espère qu'elle va bien...<br /> bises!
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité