Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
31 mai 2008

TAG

Alors voilà, puisque Fany m'a fait cet honneur, je m'y soumet bien volontiers.

Voici

1- mettre le lien de celles ou ceux qui m'ont choisie

2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions

4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs
 

Mes Couleurs préférées:

               marron, rose, mauve, turquoise s'il est associé au marron, gris, noir, crème

Matières préférées:

                laine, soie, fimo

l'odeur preferée:

                le patchouli

Gourmandises préférées:

               la crème de marron, les marrons glacés et la glace avec crumble de chez Ronald

Ce que j'aime recevoir:

              les bisous et câlins de mes enfants, bien sûr !  Les colis.

Le style de ma décoration:

              le mélange des genres, pourvu que ça me plaise et que je m'y sente bien.

Et je passe le relai à Andromedas, Chipouille32, Redfairy , Petit Poucet et Lempicka.

Publicité
Commentaires
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité