Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Voeux

Dites, j'ai pas oublié un truc là ?

Mais si ça me revient... BONNE ANNE A TOUS !!!

Plein de bonnes choses, que tous vos projets se réalisent, que vos proches vous entourent toujours, santé pour tous. Et plein d'inspirations pour tous les artistes de la fimosphère et ceux des autres planètes aussi. Hihi

27

Et un petit cadeau pour la circonstance en cliquant sur l'image juste au-dessus.

Publicité
Commentaires
Z
je repasse par hasard par chez toi :çà faisait un moment que je ne prenais plus la peine de le faire(!!!!désolée!)Mais qu'est ce que j'ai bien fait!!!!bonne année d'abord!et bravo pour tout ce que tu nous montres :tes plaques façon Bohème(c'est chouette de la citer!hum je n'en dirai pas plus!!!!!!!)sont superbes :couleurs douces ,bien mariées!et ton visage :je l'adore car figure(sans jeu de mot!!!) toi que je le trouve super réussi et surtout différent de tous ceux qu'on voit,même des "maîtres " en la matière!!!elle a une expression ...ravissante et oui ,son clin d'oeil est chouette même s'il est l'effet du hasard!la réduction ne l'a pas gâchée! encore bravo et à bientôt!Amitiés de JINe
S
bonne année 2009 koevira, gros bisous
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité