Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koévira Perles
Koévira Perles
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Une petite mise au point

Ce matin, j'ai reçu un com qui m'a choqué... critiquant une blogueuse que je venais tout juste de visiter.

Toutes fimoteuses et créatrices que nous sommes, nous nous inspirons toutes plus ou moins consciemment des réalisations des autres artistes. Parfois même des artistes d'autres domaines que le modelage, voire même LA PLUS GRANDE des artistes, DAME NATURE. Certaines d'entre nous ne sont pas aussi créatives que d'autres, et donc font ce qu'on appelle dans notre jargon du "copitage". Moi aussi, ça m'arrive.

Mais l'oeil du connaisseur ne s'y trompe pas. En effet, on reconnait vite le coup de main de la débutante ou de la grande artiste (ou grand artiste parce que ce domaine ne nous est pas réservé mesdames). Le principal étant de prendre plaisir à patouiller, malaxer, etc, etc...

Aussi, je voudrais dire à la personne qui m'a envoyé ce message, que je la plains profondément. Elle doit se sentir bien seule pour écumer le blog d'une personne qu'elle n'aime pas et envoyer des coms aux visiteurs qui ont laissé un gentil message à la susdite accusée. Et ceci sans même une remarque sur MES créations (snif !), ni d'ailleurs présentation de ses propres créations. Manque d'inspiration peut-être ?!!! Madame, vous pouvez copiter toutes les créations sur mon blog, ça vous occupera.

Publicité
Commentaires
M
Salut !!<br /> moi aussi je me ballade de blog en blog et c'est un régal pour les yeux les mains les neurones etc .....<br /> D'ailleur je ma ballade et pendant ce temps là je ne fais rien lolllllll !! ba c'est pas grave je ferai demain ....d'ailleur c'est quand demain .... ba oui c'est le jour d'aprés ...conclusion demain on verra demain ... bref ba c'est bientôt !!!<br /> bon ba à bientôt alors <br /> kisss<br /> malounette
P
je dois dire que je n'ai jamais été confrontée à cela...je croise les doigts!
C
bon et bien moi j'arrive après la bataille, invitée par l'atelier d'Amandine, je me dirige vers ton blog que je ne connaissais pas, et qu'est ce que j'ai râté, tu fais de bien jolies choses, Isa et Lempika arrêtez vous aussi de me suivre dans l'écûme des fimoblogueuses !!! trève de plaisanterie, je ne sais pas quel com a fait l'objet de ton "ire", mais je suis du même avis que la plupart des fimocopinette, il faut ignorer les mauvaises langues, lâchons nous dans nos passions, inspirons (j'ai pas dit copier)nous des unes et des autres, apprendre nous fait grandir ! je te mets de suite dans mes favoris pour être sûre de revenir de faire une visite, donc à bientôt
L
arrête de me suivre dans mon écume des blogs (lol)...<br /> Sinon je vais avoir des pb...
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes toutes inspirée par l'une et l'autre, je respecte aussi celle qui affiche le message copyright,je te visite très règulièrement et je peus te dire que tes crea. sont superbe, donc continue et lache toi, lol
Koévira Perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité